RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Plongée de nuit à La gombe le samedi 27 octobre prochain

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais, en période estivale, La Gombe ouvre ses portes pour des plongées de nuit ouvertes à tous. La dernière de cette 'saison' aura lieu le samedi 27 octobre prochain.

Sur l'insistance de notre chef d'école qui veut qu'on remplisse son agenda des sorties, je me suis décidée à organiser cette plongée de nuit en sortie club. Ca tombe bien, notre président préféré organise, lui, la plongée de l'après-midi.

Petit rappel pour les éventuels participants:

- Les non homolgués ne peuvent participer à la plongée de nuit
- Lampe OBLIGATOIRE, si une lampe de la palanquée tombe en panne => fin de la plongée
- Aucun exercice ni même DP ni SF

Pour ceux qui ne viendraient que le soir uniquement, rendez-vous sur place vers 18h30. Les premières mises à l'eau sont possibles à partir de 19h. Ayez votre matériel avec vous, nous serons déjà sur place.

Comme c'est ma première organisation, je vous demanderai de vous inscrire, soit ici, soit par SMS, ou encore par mail. Je vous donne mon numéro de GSM: 0477/886554. Pensez à me dire qui vous êtes, car je n'ai pas tous les numéros dans mon GSM, et je dois voir pour l'encadrement éventuel.

Pour toute question, je vous donne aussi mon mail: s.hansirs@skynet.be

Bonnes bulles d'ici là ...

Bonne semaine à tous et à très bientôt!

Steph

Re: Plongée de nuit à La gombe le samedi 27 octobre prochain

Je ne serai pas présent (à regret) mais vous souhaite une agréable organisation.

Un conseil : préparé avant et rester cool pendant.

A bientôt.

Re: Plongée de nuit à La gombe le samedi 27 octobre prochain

Pour rappel, il y a une sortie organisée avant où les exercices sont permis (si on trouve des moniteurs qui se mouillent).
Vous pouvez évidemment rester sur place et faire les deux sorties.
Je pense que je prendrai la camionnette à 13h avec les bouteilles nécessaires pour les 2 plongées. Il faudra cependant que ceux qui plongent de nuit aient le courage de rentrer le matériel au local

Re: Plongée de nuit à La gombe le samedi 27 octobre prochain

Bonjour Philippe,

Je ne plongerai pas le soir mais je viendrai l'après-midi.
Comme d'hab, je viens direct pour 13h15; pas besoin de matos club; Pascale viendra peut-être aussi.

A samedi,

Serge (3*)