RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sorties

Salut à tous,, je suis un peu déçu que ce site ne donne pas les infos sur les sorties et que le planning s'arrete le 30/09... Et quoi sommes-nous obligé d'aller au CRU pour savoir???
Répondé tous à ce mail et peut-etre les choses changeront-elles....

Re: Sorties

+ 1

Re: Sorties

Tout à fait d'accord.

Re: Sorties

C'est pourquoi Sabine fait appel aux bonnes volontés pour remplir le susdit agenda des sorties. Si pas de propositions, pas d'agenda bien rempli et le site n'y est pour rien.

« La critique est aisée mais l'art est difficile »

Re: Sorties

Tu as raison Eric, à bon entendeur .....

Re: Sorties

Je ne me plains certainement pas de Sabine. Ce que je déplore, c'est que ce sont toujours les mêmes qui organisent les sorties.

Ne pourrrait-on pas mettre le calendrier pour le trimestre, même vierge??? Pourquoi n'ajoute-t-on pas les sorties au fur et à mesure des propositions??? Ne serait-il pas plus facile, quand on a une vie de famille de s'organiser un peu à l'avance, plutôt que devoir attendre le mercredi soir, voire le jeudi pour savoir ce qui est proposé pour le weekend??? De même quand on organise, il faut parfois plus que 2 jours pour trouver assez d'encadrement pour les débutants. Et je sais de quoi je parle!! J'ai déjà organisé quelques sorties, d'ailleurs. Lessines, L'Eau d'Heure, Vodelée ... Et quand je prends une sortie, je prends tout, matos, camionnette, réservations et briefing. Même si c'est Steph qui donne le briefing général.

Il est temps que les organisateurs potentiels se réveillent, histoire d'alléger un peu ceux qui sont sollicités plus que de raison. Triton avait donné une longue liste de spots de plongée, ce serait chouette de découvrir d'autres sites que La Gombe, non?