RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Dans le cadre de mon brevet MC, j'organise une sortie à Roche Fontaine le samedi 17 novembre.

Cochez-donc la date dans vos agendas
Toutes les infos très bientôt (possibilité de 40m)

Pierre

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Mieux vaut y aller le dimanche, on peut y plonger le matin et l'aprem (2x).
Le samedi, Roche n'est ouverte que l'aprem, et donc une seule plongée possible, ce qui est dommage avec autant de kilomètres.

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Salut Pierre,

Steph et moi sommes toujours intéressés par un plongée à Roche, mais, on préfère aussi y aller le dimanche, pour les mêmes raisons que Mengo. En plus, on y mange plutôt bien! Tiens-nous toujours au courant!

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

présente si place pour moi dans le minibus

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Je comprends, mais j’ai des contraintes à respecter. J’espère qd même vous voir nombreux. Il fera beau et on a la camionnette du RCAE, que demander de plus … ;-)

dernières infos :

Sortie-club conjointe C.E.P. ALHOA-R.C.A.E. / Samedi 17 novembre 2012 / Carrière de Rochefontaine


Thème : plongée profonde (40m)

Lieux : carrière de Rochefontaine (ancienne carrière de marbre rouge).située à proximité de la rue Malplaquée (N40) à Franchimont (Philippeville). Pour plus de détails (coord GPS, plan, etc.) :http://www.rochefontaine.be .

Rendez-vous : sur place à la carrière de Rochefontaine à 13h45 (mise à l’eau de 14h00 à 15h00) ou au CRU à 11h30 (nous disposerons d’une une camionnette RCAE)

Brevet requis : plongeur 2* minimum

Gonflage : sur place (4€). Dans la mesure du possible essayez de venir avec vos blocs déjà gonflés pour faciliter l’organisation.
.
Prix de la plongée: 4€ ou 4,5€ (cotisation annuelle de 0,5€) – Vestiaires filles et garçons chauffés.

Organisation : Pierre JAMAIGNE n° de GSM : 0486/86.61.16. - n° de la carrière : 071/66.81.11.

Important : n'oubliez pas d'être administrativement en ordre (carnet de plongée, attestation médicale, etc.) sinon pas de plongée !

Inscription : au CRU.


Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Je serai présent à cette sortie. Je ne pourrai donc pas organiser la sortie à la Gombe comme prévu.

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Nous aussi, nous serons présents, à moins d'une météo très mauvaise!!

A demain au CRU!

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Vu le nombre d'encadrants et comme il n'y a pas de demande d'exercice, je confirme que la sortie est accessible aux 1*

A bientôt

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Je suis revenue, je viens, j'ai une place dans ma voiture

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Exercice loupé mais je vous remercie tous pour votre présence

Re: sortie Roche Fontaine le 17 novembre

Merci pour ton organisation, même si le site est difficile pour une sortie club!

Malgré les difficultés rencontrées, je trouve que tu as bien géré!

Courage! Ca va aller!!!!