RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Commande de fardes LIFRAS

Comme annoncé plusieurs fois au cours 2*et 3* dont je suis responsable cette année : la farde LIFRAS est le document de référence pour tous les examens de la LIFRAS du brevet 2* jusqu'au monitorat.
Elle coûte 35€ pour qqch comme 700 pages (= le prix des photocopies);
l'ancien cours du club est de bon niveau pour tous les brevets, sauf pour l'administration, les brevets, et il ne contient pas le revod, puisqu'il n'a plus été revu. Son prix doit être de 9€ ( à confirmer auprès du reponsable boutique du club : Frédéric Mengotto.

Libre choix est évidemment laissé aux candidats de se procurer l'un ou l'autre des documents auprès de la boutique.

Que tous ceux qui veulent commander une farde le fasse savoir ici ou sur la page FB du club. La livraison par la poste étant très onéreuse, je vais les chercher à Gembloux.

La commande sera faite à partir de 5 fardes : on en est déjà à 3.

Nous attendons vos commandes

Sabine

Re: Commande de fardes LIFRAS

ok pour moi je suis interesse

Re: Commande de fardes LIFRAS

Et une pour Pierre aussi ... Que la lumière soit avec moi !

Re: Commande de fardes LIFRAS

Vos fardes LIFRAS sont arrivées. Vous les aurez donc mercredi au CRU. Elles coutent 35 euros (essayez de venir avec le compte juste). Ont commandé: Marie Schrynemackers, Marie-Claire Flamée, Céline Gaspard, Pierre-Yves Ambique, Yannick Krooky Crouquet, Pierre Schindfessel