RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
JPP ?

Any news ???

Re: JPP ?

"en formation", il reste la 4eme de secours ...

Courage JPP, faut mordre sur sa chique et tout donner ....

Re: JPP ?

Je vais mettre des illustrations de Oui-Oui ou de Winnie l'Ourson dans mes cours théoriques, et les faire corriger par mon fils de 13 ans .... Là, je pense que je serai dans le vrai ....

Re: JPP ?

Pousset Jean-Pierre
Je vais mettre des illustrations de Oui-Oui ou de Winnie l'Ourson dans mes cours théoriques, et les faire corriger par mon fils de 13 ans .... Là, je pense que je serai dans le vrai ....


Hihi, oui grand schtroumpf.





Steph.

Re: JPP ?

Pousset Jean-Pierre
Je vais mettre des illustrations de Oui-Oui ou de Winnie l'Ourson dans mes cours théoriques, et les faire corriger par mon fils de 13 ans .... Là, je pense que je serai dans le vrai ....

J-P,
Je suis passé aussi par là (pour la pratique piscine au MC) et je sais que c'est pas facile à digérer - surtout quand tu as fait ta part de boulot. Maintenant, tu as la possibilité de présenter une quatrième leçon. Travaille cette dernière leçon et garde le moral - le reste, on s'en fout.

J'ai des candidats 2* qui doivent encore palmer et qui comptent sur toi.

Re: JPP ?

Allez JP ! On apprend seulement sur nos échecs qui avec le recul deviennent nos plus belles réussites. Courage.

Re: JPP ?

Pas toujours facile, la vulgarisation ....

Re: JPP ?

Le cours sur la toxicité des gaz était parfait ; Clair, complet, bien structuré, accessible à tous ...
Ni trop ni trop peu vulgarisé !

Le cours piscine a pu paraître plus confus au jury du fait qu'ils attendaient avant tout (ils l'ont dit) l'exercice sur l'épreuve de 30m par paire et que JP a maintenu son programme de revoir, comme promis, avec les candidats 2* ce qu'ils savaient le moins bien faire pour finir par le parcours 30m ;
du coup, çà peut faire un peu désordre , surtout à 6 plongeurs + encadrants sur 2 couloirs ...

Courage , remets- toi au boulot , je compte sur toi pour m'emmener un jour... à 40m quand tu auras ton AM !!!