RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Exercices 2*

Salut à tous!



Comme tous les nouveaux 2* ont passé leurs exercices, je vais enfin pouvoir réaliser les miens.

Je cherche désespérément un gentil moniteur qui accepterait de me faire faire des exercices ce Week-end. A La Gombe??? :-D

Il me reste les serres-files, les remontées, le remorquage et la réa …



A votre bon coeur, gentils encadrants!!!



Stéphanie

Re: Exercices 2*

...Tous les 1 étoile , loin s'en faut n'ont pas terminer leurs exercices ...

Les moniteurs sont rares , pour tous le monde et je ne les trouve pas gentils ...

C'est d'ailleurs normal , ils ne sont pas là pour être gentils mais simplement à la fois compétents et très patients ...

Je suis souvent à la recherche d'encadrants reconnus pour faire , moi aussi mes exercices comme d'autres ...

Nous serons donc toujours présents sur les pontons ...

A t'y rencontrer , chère Stéphanie.

Bises

Re: Exercices 2*

chaque plongée est un apprentissage, qu'il y ait une signature ou pas sur une carte n'est pas le plus important ... et chaque expérience donne une chance de plus de recevoir la signature lorsqu'un moniteur sera présent et disponible ...

Re: Exercices 2*

et profitons en pour féliciter les deux heureuses propriétaires de cartes quasi complètes, ne manquant que les demarches administratives pour valider tout cela ...

Re: Exercices 2*

Tu as tout à fait raison , cher Triton, tes paroles sont sages, et c'est bien de les entendre ... Merci

Félicitations aux deux nouvelles 2 étoiles !!!

A bientôt, pour le moment je travaille sur mon bateau à nieuwpoort ...