RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie Vodelée le dimanche 15/09

Bonjour à tous et toutes,

La saison recommence, et avec elle, nos sorties à Vodelée, l'autre plus belle carrière de Belgique.

Maintenant que nous avons un stock de nouveaux 2*, ce serait une bonne idée que de venir découvrir cette carrière de marbre rose avec nous... Elle nous propose une profondeur de 40m...

Je vous demanderai, si vous êtes 2* et que vous n'avez pas encore vos 5 plongées encadrées à 40m de nous en avertir tôt assez, que nous vous trouvions un encadrant, à moins que vous ne le trouviez par vous-même, évidemment!

Ne trainez pas pour vous décider, le nombre d'inscrits est limité!

Nous prendrons les inscriptions jusqu'au dimanche 08/09. Histoire de trouver l'encadrement nécessaire pour nos petits 2*.

Rendez-vous au local vers 7h30.

Rendez-vous sur place vers 9h15.

Merci de vous inscrire par mail, réponse sur ce site ou par GSM, comme nous n'allons pas souvent au CRU...

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

Present :-D

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

Présent

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

up

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

présent sous réserve d'éffet secondaire des fêtes de wal...

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

torpédo marmorata
présent sous réserve d'éffet secondaire des fêtes de wal...


Nous prendrons les inscriptions jusqu'au dimanche 08/09....

Texte original... Nous somme complet !!!

Je compte sur des inscriptions concrètes, voir conditions du rcas, nous on s'y tient car on aime y plonger, cette sortie est annoncée à l'avance et pas le jour avant, donc quand il y a une semaine pour se décider pour 15 jours plus tard, veillez à le respecter...

D'avance je vous en remercie.

Stéphane ;)

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

bonjour,
c etait pour savoir si il reste une place pour un 1 étoile?

Re: Sortie Vodelée le dimanche 15/09

Un grand merci aux organisateurs, qui ont réservé des places et se sont levés bientôt pour assurer la sortie.

Et René V. pour ses photos et les plongées...