RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Réunion brainstorming sorties 25 septembre 21h30

Bonjour à tous!
C’est la rentrée!
Pour vous proposer des sorties de plongées qui vous conviennent, le club a besoin de votre info !
Une petite réunion informelle de tous les membres se tiendra ce mercredi 25 septembre après la présentation du club aux futurs nouveaux membres, et après le retour du premier entraînement piscine de l’année, vers 21h30.
Le but : savoir
- OU vous voulez allez plonger :
De la sortie du dimanche matin à Lillé suivi d’un pavé sur pierre, au stage d’une semaine sur épave en mer Rouge, en passant par la visite de Nausicaa à Boulogne ou Nemo33 pendant l’hiver : toute proposition est la bienvenue !
Il y a des sites où nous n’allons pas très souvent qui peuvent vous intéresser, de nouveaux lieux de plongée qui s’ouvrent, des destinations qui vous font rêver : venez en parler.
- QUAND vous aimez plonger :
Uniquement en vacance une fois par an ou tous les WE ? En été ? En hiver ? Des plongées de nuit ? En saison ? Hors saison ?
- COMMENT vous voyez vos week-end et séjours de plongée :
Vous préférez le camping en tente pendant un WE ou une semaine à l’hôtel ? En tout petit groupe ou avec la moitié du club ? Avec nos bateaux pour la liberté ? Ou dans un centre tout confort pour buller? Des sorties thématiques (exercices, faune et flore, épave, plongée profonde) ? C’est le moment de nous le faire savoir.

Venez nombreux nous aider à organiser les plongées dont vous avez envie !
Et si vous ne pouvez pas venir ce mercredi, envoyez-moi un petit mail !

A bientôt !

Sabine

Re: Réunion brainstorming sorties 25 septembre 21h30

j'ai un petit faible pour le lac d'Annecy et son épave le france...
Si qqun organise j'ai un contacte pour le gonflage et les sites de plongée

Re: Réunion brainstorming sorties 25 septembre 21h30

Merci Eric!
D'autres idées?

Re: Réunion brainstorming sorties 25 septembre 21h30

Les épaves de dunkerque ligne (X Y Z)DK plongée parrait que c'est bien
Les épaves du débarquement de normandie de 0 à 35m... (centre léo Lagrange)
Bon amusement je me retire demain matin dans mes apparts au sud