RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

Amis plongeurs et amies plongeuses,

La carrière de Vodelée nous ouvre ses bras comme chaque mois pour que nous puissions y faire 2 plongées.

Pour les 'jeunes' 2* qui voudraient découvrir les 40m, nous vous rappelons qu'il faut un moniteur pour les 3 premières plongées, ou un AM pour les autres.

Nous vous rappelons aussi que le nombre de participants est limité, alors, ne tardez pas à réserver auprès de Stéphane ou moi...

Nous clôturons les inscriptions le dimanche 6 octobre.

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

cette fois ci , qu il neige , qu il drache qu il vente, que je sois malade ou crevé , JE VIENS !!!!!

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

Je viens

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

J'aimerai venir, mais ne sais pas encore garantir la présence :(

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

présent si je trouve un encadrant :) je vous tiendrez au courant

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

Pour info

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons actuellement un compresseur en panne à Vodelée, ce qui induit des temps de gonflage fort long quand il y a du monde (et à cette période de l'année vous êtes nombreux à venir plonger chez nous).
En conséquence, je modifie provisoirement l'organisation du gonflage de vos bouteilles.
Je vous demande de suivre impérativement ces quelques règles simples, afin de ne pénaliser personne.

Nous procéderons donc de la façon suivante :

Prière de venir avec des bouteilles gonflées. C'est dans notre règlement mais vous êtes nombreux à venir avec une bouteille vide (ou partiellement). Jusqu'à maintenant nous faisions preuve de souplesse, ce ne sera plus le cas.
Après la plongée, seules les bouteilles des personnes qui replongent à Vodelée seront gonflées.
Les tickets de gonflage seront donc en vente à l'accueil, où le responsable vérifiera dans le planning votre appartenance à un club inscrit pour une deuxième plongée.
Je vous enverrai un autre email vous avertissant au retour à la normale lorsque ce problème sera résolu.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Henry Tourneur
Admin. Resp. CPP René CREPIN - Vodelée

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

OK! Pas de bol pour eux!
Merci pour l'info
De toute façon, nous prenons généralement 2 jeux de bouteilles au local pour les sorties clubs.
Ce sera donc obligo cette fois-ci.
Je peux prendre le camion si personne d'autre ne le veux :-)

Rappel: c'est le cas chez nous pour toutes les sorties club, mais à Vodelée, on nous demande de faire du co-voiturage : parking trop petit.

Sabine

Re: Sortie 2* à Vodelée le 13 octobre

Bon ben se seras encore une fois sans moi , apparement le Madame Otite à decidé que je ne pourrais pas encore plonger ce week end :-(