RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
Contrôle à l'entrée de la piscine

Hier nous étions le 27 novembre, cad 2 mois après la reprise des activités de notre club.
Quoi de plus normal de contrôler la bonne inscription des membres se présentant à la piscine. Toutes les sections sont d'ailleurs sollicitées par le RCAE pour réaliser ces contrôles.
Pour rappel, pour que votre inscription soit en ordre, il faut être inscrit au RCAE, à la section plongée et à la LIFRAS. Certains me diront que l'inscription à la LIFRAS est valable jusque fin janvier 2014. C'est tout à fait exact. Cependant nous ne souhaitons pas inscrire en plusieurs fois un membre, cad faire l'inscription RCAE et club sans l'inscription LIFRAS. Question de simplicité et de charge de travail.

Pour ceux qui sont inscrits au RCAE et à la lIFRAS jusque fin janvier sans être encore inscrits à la section, je leur demande de se mettre en ordre sans plus attendre. C'est une question de correction vis à vis de tous inscrits et de tous les bénévoles qui organisent les entraînements piscine ou les sorties club.

Merci de ne pas me répondre sur le Forum et de m'envoyer vos commentaires, remarques ou propositions d'amélioration via mon mail. Je me ferai votre porte parole à la prochaine réunion de comité.

Bientôt, vous recevrez une invitation à notre AG de février (les inscrits bien sûr). Ce sera l'occasion pour ceux qui le souhaitent de postuler une fonction au sein du club et ainsi participer à sa bonne organisation....