RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
MarkV

Bonjour tout le monde,
Je vous rappelle qu'un groupe MarkV est à votre disposition sur FB. Ce groupe remplace la version papier du MarkV qui sortait péniblement tous les trimestres au rythme des articles qui rentraient (ou pas ).

Le but n'est pas de remplacer tout à fait une édition papier, mais bien de n'en sortir qu'une de temps en temps pour rassembler les meilleurs moments du groupe FB.

Pour y entrer, il vous suffit de chercher le groupe et de demander à y entrer. Un des administrateurs de la page acceptera votre demande.

Ensuite, vous n'aurez plus qu'à écrire un petit article sur vos premières plongées, vos plus beaux souvenirs, quelque sujet qui vous tient à coeur. Ne vous étonnez pas si vous ne voyez pas apparaître votre publication directement après l'avoir mise, elle doit, elle aussi, être validée par un administrateur (et ce pour éviter toute dérive).

Bref, cette page est votre outil, n'hésitez pas à la rejoindre!

Céline

Re: MarkV

Quand je pense qu'il n'y pas si longtemps que ça, un précédent responsable du MK 5 s'est quasiment fait crucifier parce qu'il préconisait une version électronique plutôt qu'une version papier...

Re: MarkV

hé oui que veux-tu les temps évoluent, les demandes aussi... Il faut sans cesse essayer de convenir au plus grand nombre, il semblerait que ça soit leur souhait actuel. Après, il y a des décisions de comité aussi sur la manière de faire les choses... Rome ne s'est pas construite en un jour et prendre le temps de la réflexion est parfois bien utile.

Re: MarkV

Il serai bon d'avoir autre chose que FB. Car je ne veux pas être sur FB et je voudrai bien lire le M5

Bonne journée a tous

Re: MarkV

As-tu une idée pour faire quelque chose de simple à gérer sur lequel les informations puissent être contrôlées et accessibles aux seules personnes autorisées?

Si c'est le cas, n'hésite pas à me la donner, même par téléphone pour que nous puissions en discuter et voir quelle est la faisabilité de la chose.

Bonne journée

Céline