RCAE Plongée
Start a New Topic 
Author
Comment
View Entire Thread
Re: au revoir

Je pense que Pascal Constant est à Aubange, je lui demande qqs renseignements dès que je les ai, je te tiens au courant, mais ça sera moins complet que Philippe...

Re: au revoir

Bonjour tout le monde
Merci pour toutes ces informations, en particulier à Philippe pour cette description très détaillée des clubs de plongée. En fait, je vis dans un village appelé Halanzy dans la commune de Aubange donc d'abord je vais essayer peut-être le club de l'EASA, car il est le plus proche. Si je n `ai trouve ça bien, je viendrai un mardi pour voir le club de Philippe.
Sabine, si vous organisez la plongée dans le lac d'Esch, fais le moi savoir et je vais vous rejoindre. En tout cas si vous êtes là, vous êtes les bienvenus à Halanzy!

Bisous
Magda

Re: au revoir

Céline
Je pense que Pascal Constant est à Aubange, je lui demande qqs renseignements dès que je les ai, je te tiens au courant, mais ça sera moins complet que Philippe...


Je rectifie, il n'est plus à Aubange, il est au blackwater...

Re: au revoir

Plus détaillé que ça......

Bonne continuation Magda.

Re: au revoir

Magda
Bonjour tout le monde
Merci pour toutes ces informations, en particulier à Philippe pour cette description très détaillée des clubs de plongée. En fait, je vis dans un village appelé Halanzy dans la commune de Aubange donc d'abord je vais essayer peut-être le club de l'EASA, car il est le plus proche. Si je n `ai trouve ça bien, je viendrai un mardi pour voir le club de Philippe.
Sabine, si vous organisez la plongée dans le lac d'Esch, fais le moi savoir et je vais vous rejoindre. En tout cas si vous êtes là, vous êtes les bienvenus à Halanzy!

Bisous
Magda


Magda,
As-tu reçu les informations de Pascal? Il m'a répondu mais m'a dit qu'il t'enverrai les réponses directement par mail.
Je rentre assez souvent du côté d'Arlon, et j'espère que tu te plais bien en lorraine

Re: au revoir

... belge, la Lorraine, belge stp ;-)

Re: au revoir

Salut
Je n'ai pas eu l'e-mail de Pascal. J'ai contacté deux clubs de plongée à Aubange. L'EASA a répondu et ils m'ont invité à une formation. L'autre, Blackwater n'a pas répondu pour le moment.
Merci encore pour votre aide.
Magda